This job listing has expired and may no longer be relevant!
13 Avr

Temps PleinPRÉPOSÉ(E) À L’ENTRETIEN TECHNIQUE

Auberge Saint-Antoine – Publié par recrutement Ville de Québec, Québec, Canada

Description de l'emploi

Vous rêvez de travailler dans un Relais & Châteaux ? Dans un hôtel de réputation internationale avec un service de restauration, qui se distingue des autres par son concept d’Hôtel-Musée, son originalité, ses valeurs et son service à la clientèle personnalisé hors pair ? Vous souhaitez vous épanouir dans votre carrière ? Vous cherchez une entreprise qui se démarque par son esprit d’équipe et son dynamisme ?

Nous cherchons des gens comme vous pour contribuer à notre succès et pour offrir un service à la clientèle de qualité à la hauteur de notre réputation.

L’Auberge Saint-Antoine, établissement Relais & Châteaux situé au coeur du Vieux-Port de Québec, est à la recherche d’un(e) Préposé(e) à l’entretien technique pour se joindre à son équipe.

DESCRIPTION DU POSTE:

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable de l’entretien technique, le ou la titulaire du poste est responsable de voir à la prévention, à l’entretien physique et technique et à la sécurité des installations et des bâtiments de l’Auberge Saint-Antoine et du Restaurant Panache. Il effectue des travaux de réparations mineures d’entretien d’immeubles et d’équipements de tout genre.

RESPONSABILITÉS:
•Règle les systèmes de chauffage, de refroidissement, de ventilation, de plomberie ainsi que le système électrique, et y fait des réparations mineures ;
•Exécute d’autres travaux routiniers d’entretien et de réparation tels que la peinture, plomberie, électricité, céramique, informatique, matériel audio-visuel, etc.;
•Lorsque nécessaire, enlève la neige et la glace sur les toits de l’Auberge Saint-Antoine et du restaurant Panache ;
•Effectue des réparations mineures, au besoin (remplacement des ampoules et des fusibles, réparation des fuites, etc.);
•Effectue des travaux d’entretien et de réparation des bâtisses et équipements ;
•Participe activement aux travaux de rénovations annuels des chambres ;
•Répond aux différentes demandes des clients lorsque nécessaire (problèmes dans la chambre, problèmes Internet, etc.) ;
•Toutes autres tâches connexes.

Augmentations salariales après 3 mois, 6 mois et annuellement. Assurances et REER collectif après un an d’ancienneté. Horaire principalement de soir, incluant les fins de semaine. Joignez notre belle équipe!

Exigences •Détenir de 1 à 2 années minimum d’expérience dans un emploi similaire ;
•Connaissance élargie en peinture, plomberie et électricité, ventilation, climatisation, informatique et systèmes de contrôle et mécanique ;
•DEC en mécanique du bâtiment ou DEP en entretien d’immeuble est un atout ;
•Posséder un permis de conduire classe 5.

COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES:
•Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, débrouillardise, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation et des responsabilités);
•Aptitudes pour le service à la clientèle ;
•Rapidité d’exécution et habileté de communication en français et anglais de base.

Ce poste vous intéresse ? Veuillez faire parvenir votre C.V. via le lien plus bas ou par courriel au emploi@saint-antoine.com.

Au plaisir de vous connaître !

N.B. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.

Comment postuler

Ce poste vous intéresse ? Veuillez faire parvenir votre C.V. via le lien plus bas ou par courriel au emploi@saint-antoine.com.https://www.hotelleriejobs.com/fr/job/prepose-e-a-l-entretien-technique-auberge-saint-antoine-quebec-city?utm_source=Indeed&utm_medium=organic&utm_campaign=Indeed

Catégories d'offres : Mécaniciens CVAC-R Plomberie. Types d'Emplois : Temps Plein. Mots-Clés d'Emplois : chauffage, climatisation, Entretien technique et Ventilation. Salaries : A voir.

597 vues totales, 2 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi