Employeurs et recruteurs, dernière chance d’acheter un plan à prix réduit.

Publié par | 02/09/2015 | Blog Emploi CVAC

Aujourd’hui, lundi le 9 février 2015, est la dernière journée pour acheter un plan d’affichage d’offres d’emplois sur Emplois-CVAC.net aux tarifs actuels. Les nouveaux tarifs augmentés seront applicables dès demain.

Que vous cherchiez à engager maintenant ou dans la prochaine année, c’est votre dernière chance d’économiser en achetant un plan dès maintenant. Les plans sont valides pour 365 jours, période allouée pour utiliser tous vos affichages d’offre. Donc si vous envisagez publier 3 offres dans la prochaine année, allez-y dès maintenant pour un plan Multi 3. Ou Premium 5 pour cinq offres d’emplois dans les 365 prochain jours (et la mise en valeur de celles-ci dans votre catégorie).

Finalement, si vous êtes un gros employeur, une compagnie en croissance rapide ou une agence de recrutement, le forfait idéal pour vous est définitivement l’Ultime 10. Celui-ci permet l’affichage de 10 offres d’emplois dans la prochaine année, mises en valeur dans leur catégorie et sur la page principale, sans compter l’accès à la banque de CVs des candidats.

Peu importe le type d’employeur que vous êtes, tant que vous recrutez en chauffage, ventilation, climatisation, réfrigération ou plomberie, il y a un plan idéal pour vous sur Emplois-CVAC.net

513 vues totales, 1 aujourd'hui

Mots-Clés: , , ,