This job listing has expired and may no longer be relevant!
23 Juin

Contrat Mécanicien frigoriste/mécanicienne frigoriste

Hopital Maisonneuve-Rosemont – Publié par recrutement Montréal, Québec, Canada

Description de l'emploi

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l’offre : 4645318
HOPITAL MAISONNEUVE-ROSEMONT

Lieu de travail
5415 boul Assomption
Montreal (Québec)
H1T2M4

Principales fonctions
Sous la responsabilité du contremaître de la section mécanique, personne qui installe, fait fonctionner et répare toutes machines frigorifiques. Elle procède également à l’entretien, à la modification de tout appareil frigorifique, de ventilation et de climatisation. Inspecte périodiquement divers équipements sous sa responsabilité. Elle démarre et ferme les systèmes d’air climatisé, de chauffage et de ventilation aux moments opportuns. Principales responsabilités : Procède à l’installation, à la modification, à la rénovation, à l’entretien et à l’opération de tout système de climatisation et d’appareil frigorifique. Répare, change, ajuste, vérifie tous les contrôles pneumatiques, électroniques et/ou électriques, des systèmes de chauffage et de ventilation et de climatisation. Assure le changement des systèmes de filtration de toutes les unités de traitement d’air. Effectue des inspections régulières tel que l’entretien préventif informatisé.

Exigences et conditions de travail
Niveau d’études : Diplôme d’études secondaires (général) (DES), Certificat de qualification tuyauteur ou tuyauteuse (frigoriste) émis par le ministère habilité
Terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Description des compétences : Secondaire V Certificat de qualification tuyauteur ou tuyauteuse (frigoriste) émis par le ministère habilité Connaissance des contrôles pneumatiques et numériques des systèmes de climatisation et de ventilation. Savoir lire les plans, devis et schémas électriques, pneumatiques et mécaniques. Connaissance d’un système informatisé de la gérance énergétique du type « Digital direct control » (D.D.C.). Profil recherché : Sens de l’organisation et des responsabilités, autonomie et jugement. Très bonne capacité d’analyse. Capacité de gérer plusieurs situations à la fois et de prendre des décisions rapides et efficaces devant les urgences. Habiletés à gérer les priorités dans un environnement complexe. Être orienté vers le travail d’équipe et le service à la clientèle. Habileté de communication interpersonnelle et bonne communication verbale.
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Certificat de qualification de frigoriste (tuyauteur)

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : 23,12$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 37,75
Conditions diverses : Remplacement jusqu’en novembre avec possibilité de prolongation.

Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire
temps plein
jour, soir, fin de semaine
Durée de l’emploi : Indéterminée
Date prévue d’entrée en fonction : 2015-07-06

Comment postuler

Sur le site web

Catégories d'offres : Frigoristes. Types d'Emplois : Contrat. Mots-Clés d'Emplois : Frigoriste et Montréal. Salaries : 40,000 - 60,000.

1290 vues totales, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi

523